mardi 29 mai 2012

FAIRE PART !!





Si j'avais été enceinte à notre départ de France, j'aurai accouché ,  car cela fait 9 mois que nous sommes là !!! mais le petit aurait dépassé le terme car ça a fait 9 mois le 25 mai , mais j'ai zappé , j'étais à la cité des Etoiles ce jour là , je peux pas être partout à la fois !!

Finalement un an ça sera vite passé ! reste plus qu'à en faire un autre ( d'an pas d'enfant !! )




3 commentaires:

  1. un troisième gosse!

    Pour une fois c'est moi qui va te reprendre, dernière ligne droite pour le brevet:

    Si j'avais été enceinte à notre départ de France, j'auraiS accouché

    plus que parfait / conditionnel composé MADAME !

    RépondreSupprimer
  2. Par contre Nico , c'est "pour une fois c'est moi qui VAIT te prendre !!! ou qui VAIS d'ailleurs mais pas qui VA !!!

    RépondreSupprimer
  3. Non le bébé aurait congelé avec ce froid !!

    RépondreSupprimer