mercredi 15 février 2012

on crève de chaud !!

il fait - 10 ° aujourd'hui, limite on crève de chaud !! !par contre il neige à plein temps mais des bourrasques , va falloir mettre les pneus clous à la chariote !!

hier journée magnifique avec mimi à Moscou, un super soleil, on a profité de notre après midi pour se changer les idées je posterai les photos dans quelques jours ... là j'ai plein de choses à faire notamment changer les pneus de la chariote pour passer en mode NEIGE !!!

2 commentaires:

  1. BONSOIR A TOUS, Saint Pétersbourg même programme neige neige neige on crève de chaud surtout à l'intérieur des restos et "café" et dans l'appart. au moins 25°. Je pensais à vous car je viens de trouver des petits pains au chocolat. J'ai testé : du vrai chocolat à l'intérieur mais au niveau feuilletage il faudra revoir la copie. bon courage pour la chariote tout terrain toutes conditions. Pensez à déposer le brevet en rentrant. bises à tous. Bénédicte

    RépondreSupprimer
  2. et bien ici, il y a beaucoup de choses faîtes avec de la bonne pâte feuilletée, mais pas de chocolat dedans !! faudrait voir à se faire rencontrer les patissiers respectifs !!

    RépondreSupprimer