lundi 13 février 2012

là je crois que ça caille vraiment .....


Météo à Kalouga, Oblast de Kalouga, Russie

-33 °C | °Flun.mar.mer.jeu.
Partiellement ensoleilléEnsoleillé dans l'ensembleRisques de neigePartiellement ensoleillé
Temps clair
Vent : O à 0 km/h
Humidité : 53%-14 °-25 °-11 °-13 °-5 °-14 °-4 °-8 °
on peut pas être exempté d'école par cette température ???



1 commentaire:

  1. Coucou, je ne vous ai pas oublié, mais le temps file à la vitesse de l'éclair. Pour votre fille j'ai radio diffusé (notamment à la librairie du Globe et auprès d'étudiantes russes. J'espère que vous aurez ou avez eu des retombées. Je me suis bien amusée à vous lire (avec tout le retard que j'avais). Mais votre dernier post... Le re-doux -8. Et je pars à ST PETERSBOURG dimanche pour une semaine... en tout cas j'aurai du temps pour vous mettre des posts. Bénédicte.

    RépondreSupprimer