mercredi 22 février 2012

- 6° Neige à plein temps , que l'hiver est long ici ....

- 6 ° ce matin, peut être la fin de ces températures extrèmes ... Par contre il neige à plein temps bref me voici de retour sur mon blog que j'avais un peu laissé de côté pour cause de surcharge ( pas pondérale ) mais d'activités ...

bon voici quelque chose que je voulais vous faire partager depuis longtemps et que j'ai réussi à photographier un dimanche notez bien que c'est un dimanche que cela se passe .... et notez aussi que c'est une femme la principale actrice de la photo et de la vidéo ..... à mon avis c'est son mari qui conduit le camion au chaud dans la cabine .....


 explications : 

le dimanche un camion vient tout le temps vers les poubelles , et  ils viennent pour récupérer les cartons, donc la dame est dans la benne du camion, le monsieur lui balance c'est bien le terme approprié .. il lui balance les cartons, les cagettes,  et la dame dans la benne elle range tout , elle découpe les cartons elle casse les cagettes  en bois , et elle tasse tout cela avec les pieds, et quand le camion redémarre, elle s'allonge dans sur le tas .... en été ça va encore, mais à cette période elle doit vraiment pas avoir chaud la mère .... RESPECT 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire