mercredi 16 novembre 2011

RE TENTATIVE !

bon si ça ce ne sont pas des pains au chocolat ça y ressemble beaucoup quand même non ?


bon, l'heure du goûter n 'étant pas loin, je demande à mes cobayes d'enfants de tester et je vous redis ...


quelques minutes plus tard ....


et ben crottes de biques encore raté 

ce ne sont toujours  pas des pains au chocolat mais encore des pains fourrés à la viande hachée , ce qui dépasse en fait et qui a l'air super bon, après analyse olphactive  et gustative de moi - même (car les cobayes ont jeté les armes .. ) en fait c'est de la farce un peu grillée.
bon ;  c'est pas mauvais mais pas pour le 4 heures !

comme dit l'autre 
' un jour je l'aurai " !!

seul point positif du truc, ce soir on mange des feuilletés à la viande !! repas tout fait youpi

4 commentaires:

  1. C'est tellement drôle :-))) Bénédicte

    RépondreSupprimer
  2. ben non moi je trouve pas ça drôle, le pain au chocolat à force j'en rêve la nuit !!

    RépondreSupprimer
  3. Oulala, je suis confuse, je trouve la rédaction du sujet très humouristique et pas du tout le fait qu'il n'y a pas de pain au chocolat à Kaluga. Ca c'est un véritable supplice !!! :-) Bonne journée. Bénédicte

    RépondreSupprimer
  4. non mais y a pas de soucis , je pense que le pain au chocolat n'existe pas à Kaluga ! j'ai trouvé d'autres petits pains qui conviennent à mes enfants , je mettrai deux barres de chocolat dedans et ça va le faire !

    RépondreSupprimer