dimanche 20 novembre 2011

Pour changer de la nourriture ..


Nous sommes allés nous promener, nous avons fait une sortie avec d'autres familles d'expat, je vous mettrai les photos très prochainement, mais là je voulais mettre enfin sur le blog les photos de l'usine où les hommes bossent ( des femmes aussi ) voilà, un clin d'oeil à mon frère qui me demande depuis longtemps ces images .... voilà gibus, elles sont là les images du boulot de Philou

bon là c'est pas l'usine, c'est le panneau en sortant, faut pas aller trop vite si tu veux prendre la bonne route !!


bon ;  mystère je ne sais pas pourquoi le film est arrivé deux fois sur le blog et je n'arrive pas à en enlever un ....
notez que aujourd hui, nous sommes dimanche et il y a des gars qui bossent à l'usine pour dégager et préparer les accès pour demain matin pour que nos hommes puissent aller au boulot , félicitation à ces petites fourmis qui bossent tout le temps ici c'est impressionnant y a pas de dimanche 

2 commentaires: