dimanche 10 mars 2013

les week end se suivent mais ne se ressemblent pas ...

je rappelle à tous que le week end passé, mon cher et tendre avait tenté de m'abandonner en pleine cambrousse de moscou !! mais étant tenace j'avais réussi à échapper à l'abandon !!

Ce week end pour se faire pardonner ... heu non surtout pour fêter l'anniversaire de 18 ans de notre fille, nous sommes partis 3 jours à Moscou  pour décompresser en famille = le bonheur total

voici les photos qui se passent de commentaires :

déjà champagne pour tout le monde !! kir plus exactement  chez nous tranquille 



ensuite préparatif : nettoyage des pares brises de la voiture par le chef  !!



 et c'est parti  pour Moscou

première halte au Café Pouchkine :











entrée :

tartare de thon 




Carpaccio de Saint Jacques : 



le foie gras d'automne et sa gelée de fruit rouge 





plat :
thon bleu , et ses ravioles de crabes 





magret de canard, sa poire pochée et ses ravioles de foie gras 


dessert : 

petits pâtés de chocolat chaud 





dôme du café Pouchkine 




crème brulée et son dôme de caramel 


le restaurant = la salle de la bibliothèque , très belle, très calme 








Quittons ce lieu magique pour aller en retrouver un autre :

arrivée à l'hôtel Peter 1 à Moscou









Piscine, Spa  = pas un chat à part nous 4 = le bonheur  complet !






des températures comme ça j'en veux encore !!!



Restaurant le soir , toujours seuls au monde = le rêve !





Bon,  nous n'étions pas allés à Moscou QUE pour manger !! nous sommes allés au Musée des beaux arts.


















mon préféré dans le musée : 

le peintre : 



l'oeuvre : 








et Moscou , et sa place Rouge toujours aussi  belle  :






Nous sommes allés également au : 



musée de l'histoire , mais à l'intérieur les photos étaient interdites donc pas de clichés .






The end ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire