vendredi 26 octobre 2012

Ce matin dans la douche pas de pression, un filet d'eau qui coule, et l'eau sent très mauvais ... je me demande si la tranchée ne se serait pas affaissée  et si un tuyau  n' aurait pas pété ? car il pleut à plein temps depuis cette nuit

  Souvenez vous la fameuse tranchée  :






je vais aller mener mon enquête

quelques heures plus tard , après être passée en mode "hiver" ...



je suis sortie, avec la chariote , bravant le pluie et le vent  pour mener l'enquête ... vous constaterez par vous -même l'état des rues et des routes ici :








pour l'instant l'enquête piétine ! 
je retourne après midi voir ce qui se passe .... à suivre 
signé lolo 007 ( une copine m'appelle comme ça ici sans doute parce que je trouve souvent les choses que les autres cherchent ! ) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire