mercredi 12 septembre 2012

Patience ....

Juste quelques mots pour dire à tout le monde que mon blog est en "veille" car je suis toujours en France et ce blog est un blog sur ma vie en Russie, je ne vais pas raconter mes vacances en Italie dessus, ou dire que je suis allée à carrefour ce matin, j'ai emmené ma voiture à la révision, j'ai fait ramoner la cheminée ... ça les gens n'en n'ont rien à faire ! donc je reprendrai du service dès que je serai retourner dans cette charmante bourgade de Kaluga !!!

patience à tous !!!

3 commentaires:

  1. Mais non pas rien à foutre !!
    Je veux savoir moi !!!!!!!!!!!
    Caro

    RépondreSupprimer
  2. merci Caro !! mais patience je retourne le 25 faire un reportage à kaluga !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma LoLo !
    C'est MiMi de Magny ! à la retraite...
    On peut se voir si tu veux avant que tu partes pour des contrées lointaines ?
    Suis dispo ce vendredi apm, lundi matin prochain et mardi (mais jusqu'à 16 h 30). Choisis ce qui te convient...
    Bizous

    RépondreSupprimer