lundi 17 septembre 2012

J moins 8

Partagée entre l'envie de partir à Kaluga retrouver mes hommes , Nicolas et Philippe ;  et l'envie de rester avec ma pepette , je suis tiraillée dans les deux sens et me pose plein de questions sur cette année qui arrive mais bon l'avenir nous dira si nous avons choisi la bonne solution en faisant rentrer notre pepette en France tout en étant nous à Kaluga, mais je suis certaine que nous avons pris la bonne décision et notre pepette va être super bien dans sa nouvelle famille, ça je n'en doute pas, le plus difficile sera la séparation, mais bon je reviens dans 5 semaines !!

cette année je ne vais que compter les jours  , les semaines, quand je serai en France j'aurai envi d'être avec mes hommes et quand je serai à kaluga j'aurai envie d'être avec ma pepette !! qu'elle vie, encore une année qui va passer sans qu'on s'en rende compte

J- 8 tout de même !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire