samedi 25 février 2012

la doudoune au placard ?

je viens d'aller faire un tour à l'épicerie avec ma chariote, j'avais pas envie de mettre ma doudoune donc j'ai mis mon manteau , j'ai crevé de chaud !! peut être  terminée la doudoune ?? mon dieu je vais la suspendre et la vénérer chaque matin en passant devant !! elle m'aura tenu bien chaud tout l'hiver et par - 34° pas un poil de gelé ( ou presque !! )

bon, maintenant faut changer les bottes, car elles sont trop chaudes toutes fourrées et surtout ici comme la neige fond, il y a de la gadoue partout, il y a 6 mois j'avais remarqué des chaussures styles bottes en caoutchouc mais super sympa toutes décorées, pas les vertes qu'on met au jardin !! donc mission cet après midi essayer de trouver les belles bottes de l' an passé ( elles étaient rouges avec des coccinelles dessus ....) les photos plus tard si j'ai trouvé !!

1 commentaire:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer