vendredi 25 novembre 2011

Aujourd'hui 3 ème mois-versaire 


le mois de novembre est passé assez vite, il y avait eu une petite coupure avec les vacances de la Toussaint 
quoi de neuf depuis :  

 j'ai commencé les cours de Russe c'est assez difficile mais c'est super, ma prof est très gentille , elle me donne des devoirs à faire et j'en reviens pas car je les fais !!

j'ai rencontré une femme super sympa qui va arriver en Février , elle est venue passer sa semaine découverte , je me suis baladé avec elle le mardi,  elle et son mari Hervé ( que l'on a décidé d'appeler " 3 semaines" ! il comprendra pourquoi !!) sont venus chez nous le mercredi soir pour le diner  ( mais pas de cons !! ) et le jeudi midi je redéjeunais avec eux, a se demander si nous n'étions pas déjà devenues inséparables .... (elle et moi pas son mari et moi tout de même !!! ) 

je sais qu'elle regarde mon blog donc Céline je t'attends avec  impatience 


si non au mois de novembre nous avons tous achetés des chaussures super chaudes , des bonnets,  un blouzon  pour Nicolas car nous avons vu les premiers flocons et les températures qui dégringolent comme les gens sur les trottoirs !!!


voilà , au marché les extérieurs commencent à se vider, les commerçants partent  petit à petit se mettre ailleurs sans doute dans un endroit moins froid , j'ai appris que beau zieux était parti au kazakhstan c'est vrai qu'il avait pas l'air franchement russe le beau zieux !!! mais je pense qu'il va revenir l'an prochain dès les premiers rayons du soleil on retrouvera notre petit rayon de soleil du marché !!! et y a pas à dire les carottes sont quand même moins bonnes depuis que je les achète plus chez lui !

2 commentaires:

  1. "j'en reviens pas car je les fais !!" Mouhai, après on s'étonne que les gosses travaillent autant ... XD

    RépondreSupprimer
  2. les chiens font pas des chats vous avez intérêts à tenir de votre père pour les études !!!

    RépondreSupprimer