vendredi 21 octobre 2011

tin internet ça beug à fond

si je ne donne pas de nouvelles c'est que mon internet aura re-beugué, ça n'arrête pas de couper,  on dirait qu'un fils est débranché  oui,  mais lequel ??



c'est saoulant je me demande ce qui se passe, j'ai l'impression qu'ils ont arrêté de pédaler en bas au sous sol !


 et depuis on n'a plus internet et des micro coupure de courant... c'est beau la Russie ! je vais aller te les houspiller moi dans la cave là pour qu'il se remettent à pédaler et en même temps j'irai au puit chercher de l'eau


  et je creuserai un trou pour mes besoins !!




holà ça recommence je délire totalement ! vivement la semaine prochaine que je retrouve ma bonne vieille France

j'avoue toutes ces images ne sont que pure  fiction !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire