vendredi 2 septembre 2011

Les produits du marché


ce matin avec Christel,  et les enfants nous sommes allés au marché de kaluga, elle m'a fait découvrir ses petits commerçants et j'avoue qu'elle m'a très bien guidée, c'est bien de connaître les bons coins, les bonnes adresses , les commerçants où nous sommes allés sont agréables et souriants ça encourage ! oui je sais ce ne sont que quelques courgettes et quelques carottes, mais ici ça fait du bien de les trouver ! ce soir c'est la fête à la maison j'ai trouvé les patates russes !

2 commentaires:

  1. ben franchement tu vois ça me réconcilie avec " ce pays" !!!!! et en plus tu vas avoir plein d'amies plus que moi qui suis ici depuis 6ans où tout le monde se regarde de travers!!!! si t'es pas du coin! remarque toutes les deux on est les meme on s'adapte! bisous ! le nesquik super mais y'a pas d'benco! alors là on est foutus si y'a pas d'benco!!! et la photo de la bouteille de lait trop top! les légumes tu trouves pas qu'ils ressemblent à ceux du jardin du papa!!! pas qualibré tout ça! bisous bisous la suze

    RépondreSupprimer
  2. surtout ne mets pas mon écraser de banane au cacao !!

    RépondreSupprimer