dimanche 4 septembre 2011

Dimanche 4 septembre réveil sous le brouillard, mais je pense que ça va se lever.
Nous avons passé un bon samedi tranquille, nous en avions besoin pour recharger les batteries, la semaine passée avait été lourde en émotions et en fatigue
Pour les amis qui se demandent si notre camion est arrivé : et bien non,  toujours pas, et là il me tarde car je n'ai pas grand chose pour cuisiner, et surtout les vêtements chauds vont commencer à manquer, les chaussures aussi mais bon normalement il est prévu le 7 septembre.
Hier nous avons mangé nos premières pommes de terre du marché : excellentes, un petit goût de reviens-y ou de trop peu comme on dit chez nous !
voilà, demain c'est la rentrée des classes, une grande journée pour les enfants qui vont découvrir leur nouvelle école, nouveaux horaires, navette pour aller à l'école et pour revenir,  apparemment tout est bien organisé, il y aura sans doute des réglages à faire dans les jours à venir mais comme dit le beau père : si tout se passe toujours comme sur des roulettes ça peut pas aller ! il faut un peu de piment dans la vie !
voilà, donc demain au programme pas bien grand chose en vue mais je vais aller me promener avec l'appareil photo car là je panse qu'il faut que je me le fasse greffer car à chaque fois que je sors sans lui je vois des trucs insolites, donc règle n° 1 à kaluga : jamais sans ton appareil photo tu ne sortiras !

1 commentaire:

  1. les p'tits cousins du beaujolais4 septembre 2011 à 14:43

    chez nous aussi il fait gris avec 22°

    RépondreSupprimer