lundi 8 août 2011

Quelques nouvelles


Oui je sais j'avais dit que je donnerai des nouvelles régulièrement mais pour le moment, les nouvelles sont toujours les mêmes  : vaccins ( bientôt terminés );  prise de sang en catastrophe pour test HIV ( résultat négatif ) ouf on peut partir en Russie ! , imaginez si on avait eu le sida on ne partait pas ... pas de nouvelles de notre camion qui n'est ni parti, ni revenu ! toujours pas de visa donc tout baigne... enfin presque mais ça va aller. restons zen !
du coup pour bien plomber l'ambiance de la famille nous avons décidé de partir 3 jours au HAVRE !! et oui nous on ne  recherche pas le SUD de la France car on aurait trop chaud et ça ferait un    "choc thermique " après en arrivant à Kaluga, du coup on va dans le NORD !!! on aime le risque voilà donc je vous donnerai des nouvelles quand nous serons partis pour le moment nous sommes toujours en France donc trin trin quotidien malgré tous ces inatendus.

6 commentaires:

  1. Et bien pour le moment, il pleut à Kaluga . N'oublie pas tes bottes en caoutchouc !!

    RépondreSupprimer
  2. Bon voyage d'une belle grappe de raisin maconnais au pays de la vodka!
    ta grande soeur qui te suivra partout!!!!
    je t'aime

    RépondreSupprimer
  3. Plomber l'ambiance ?

    Ne regarde pas l'heure du commentaire !!!

    RépondreSupprimer
  4. On y es ... Derniere nuit a été passé a guyancourt !!

    RépondreSupprimer
  5. ça y est t'es dans l'avion il est 10h!bon vol à plus tard
    la suze

    RépondreSupprimer
  6. Kaluga vous attend sous le soleil !! Et c'est la fête de Kaluga ce week end ;)

    RépondreSupprimer