mercredi 27 juillet 2011

petit soucis ...

Cela fait une semaine que le camion est parti, mais il va falloir qu'il revienne !! nous changeons d'appartement à Kaluga, le premier appartement a un léger soucis : il y a une discothèque qui s'est ouverte juste en dessous, donc pas question que l'on dorme au dessus d'un dancing ! donc heureusement mon mari qui était à Kaluga a revisité un autre appartement qui est très bien placé mais aussi très bien meublé ! donc les meubles qui étaient censés partir à Kaluga REVIENNENT à guyancourt ! comme je dis ça m'a permis de nettoyer dessous et derrière les placards à fond, donc demi tour pour le camion ! et rebelotte les déménageurs ! pourvu qu'il ne pleuve pas encore ce jour là

voilà si non j'ai vu les photos du nouvel appartement il a l'air super sympa et calme !

voilà comme on dit " pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !

2 commentaires:

  1. on t'attends avec impatience ! à kaluga, évidement !! Anne Claude

    RépondreSupprimer
  2. merci pour le commentaire , ça fait plaisir de savoir que je suis attendue mais par qui ???
    Qui est Anne Claude ?

    RépondreSupprimer