mardi 19 juillet 2011

JOUR J

Jour J  , il est ! 8 H 20 j'attends les déménageurs, et il pleut à plein temps youpi ça va être chouette ! la dernière nuit c'est pas trop mal passée , j'ai refait et refait des cartons dans mes "rêves" et là je pense que je suis au top, tout est prêt, manque l'essentiel : les déménageurs !!

j'ai préparé du café pour les motiver et après on attaque, moi je me demande ce que je vais faire à part préparer du café !
voilà,  je reviendrai ce soir vous dire comment ça c'est passé.
Pour ceux qui sont au soleil , en vacances , pensez à ceux qui sont sous la pluie , au boulot !

voilà c'est parti, ils sont là depuis 2 h et ça cartonne à fond ! moi je décartonne avec tout ce bazar mais bon on a l'habitude ça ira mieux dans quelques temps lorsque tout sera re-rangé à KALUGA

1 commentaire:

  1. Papy dit: depuis le temps que tu déménage les cartons, sa devrait plus être un problème !!!!

    RépondreSupprimer