dimanche 17 juillet 2011

Déménagement J moins 2

Après quelques semaines de préparatifs,  des nuits à me demander ce que je fais partir à Kaluga et ce que je garde chez moi  en attendant d'arriver dans notre appartement là bas, des nuits à me demander si je n'ai rien oublié dans les listes à mettre dans les valises, dans les cartons ...et bien voilà,  dans deux jours les déménageurs débarquent pour emballer et charger donc il ne me reste plus que deux nuit à cogiter  après il sera trop tard.
Ici dans ma maison il y en a de partout, des anciens cartons , des valises, des caisses prêtes à partir, en un mot, c'est le bazar à la maison ! vivement mercredi soir que tout soit parti , après il ne restera plus qu'à prier pour que ça arrive à destination ....
Normalement le camion arrive à kaluga le 29 aout donc en attendant on se débrouillera avec ce que nous aurons emporter dans nos valises.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire