mercredi 13 février 2013

LOLO le retour !!

Après quelques semaines de repos .. ( seulement pour le blog !!! ) me revoilà ... alors pourquoi cette absence ?, simplement parce que dehors à Kaluga c'est un vrai parcours de combattant pour  se déplacer, les rues sont de vraies patinoires,  donc la chariote est au repos depuis un bon moment  et lorsque je suis de sortie, j'ai très peu envie de "m'encombrer" d'un appareil photos,  et je suis constamment en train de regarder le sol, pour essayer de ne pas me casser la binette !!! donc à part faire des photos de mes petits petons !!! en ce moment nous avions plus les yeux rivés sur le sol, que sur les paysages ...

cependant aujourd'hui, le beau soleil m'a aidé à me convaincre et je suis sortie avec le canon ( non, non pas ma copine !! juste l'appareil photo canon !! ) donc je vous donne un aperçu du paysage, à présent que la neige s'est transformée en glace, ou que par endroit elle fond .. ce n'est pas joli joli ... on peut dire que la neige " cachait " bien la misère quand même ...











je vous laisse juger de la propreté .. quand tout aura fondu .. : (



si vous avez besoin de glaçons pour le pastis ou ricard ou autre ....





tas de glaçons par terre  (un peu crados pour mettre dans le mojito ! )





Si non ici on comprend pourquoi il n'y a pas de chômage  ... comme boulot vous avez  :


Casseur de glace :


 il casse la glace sur les trottoirs du matin au soir ... par n'importe qu'elle température ...

vous avez aussi :

Nettoyeur de toit  :  

et là mieux vaut ne pas être en dessous !
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire