vendredi 22 février 2013

Je suis en train de lire un livre , il est magnifique,  je n'arrive pas à le terminer car en fait je retourne en arrière chaque fois que je le reprends !

Comme lorsqu'on regarde un film et que l'  aime une scène et que l' on fait " replay " et bien moi c'est la même chose, mais avec les pages du livre !

A chaque page de ce livre il y a des phrases qui me marquent , qui me touchent  et  me font réfléchir.

La phrase du jour :

 "Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts"

 je trouve cela très beau et très vrai .

Au fait le livre c'est :  "N oublie pas de m'aimer"  de Chalotte Valandrey , un mélange de psychologie, d'amour et une petite touche d'énigme ... 

et en plus c'est le cadeau que ma pepette m'a fait à Noel donc c'est aussi pour ça que je l'aime .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire