mercredi 21 novembre 2012

Dans le cirage !

Punaise je suis dans le cirage depuis hier après midi ... je me souviens une fois que Myriam m'avait parlé du "jet lag" et je me demandais ce que c'était , et bien maintenant je sais !!

c'est la première fois que je suis autant déphasée , en même temps ce coup ci il y a 3 h de décalage, d'habitude je n'ai aucun symptôme mais alors là ...je n'arrête pas de bailler, j'ai regardé sur internet comment faire passer au plus vite cet sensation de fatigue  :






il est marqué qu'il faut profiter au maximum de  la lumière du jour pour recadrer l'horloge interne , là à kaluga il est 8 H 25 et dehors il fait nuit noire, la lumière du jour arrivera vers 9 H 30 / 10 H donc je pense avoir une solution plus radicale ... aller me recoucher et me relever à 10 h quand il fera jour !!!



une heure plus tard ...


bon j'ai écouté mon corps qui me disait d'aller au dodo !! j'ai redormi une bonne heure , il est 10 H 15 mais il fait toujours sombre donc je retourne me coucher !

non je blague , mais je baille toujours autant !

deuxième option : sortir et aller boire un café pour me secouer un peu ... je vais essayer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire