vendredi 28 septembre 2012

dur dur le retour !

Bon le retour est raide ... moralement tout va bien, ma pepette va bien et nous aussi

par contre physiquement pour moi je pense que j'ai un coup de mou ... cette nuit j'avais super mal au bras , du coup ce matin je me mets un emplâtre de niflugel sur le coude pour la journée, ça me fait du bien, ce soir, j'allais pour préparer à manger , un bon chou fleur frais acheté après midi  et en le découpant, j'ai ( glissé chef ) râpé, et mon pouce n'a pas du tout apprécié ... du coup vu mon état dépité et sans doute ma couleur très blanchâtre .... Nicolas a appelé super Hasina à la rescousse  car je pissais le sang !!! et la petite poussinette ( c'est le surnom d'Hasina ) est descendue brides abattues avec compresses , et pansements ... en voyant la chose ... elle me dit

" ho tu veux pas que j'appelle Sergei ??  ( médecin russe ici )  et moi je lui dis "  non si tu l'appelle je vais finir à l'hosto et ils vont me recoudre à vifs "

 ( à ce moment là je ne  brillais pas quand même !! ) et Nicolas a regardé sur internet comment stopper une coupure , ( maintenir une compression le plus longtemps possible sans bouger ) donc j'ai maintenu ....19 minutes avant que ça ne s'arrête et ma poussinette qui voulait toujours appeler Sergei !! du coup ça s'est arrêté nous avons mis un pansement hyper serré ( j'ai le doigt bleu ...) mais j'espère avoir éviter la visite à l'hosto ... à suivre

bon ... la nuit s'est mieux passée que je l'imaginais, j'ai bien dormi ( une petite dose de whisky avant d'aller dodo et hop on ne sent plus le pouce !! )

ce matin j'ai refais un pansement avec les compresses de poussinette et je laisse tranquille on verra l'évolution, j'ai fait un petit bonhomme content sur le pansement !! ( y a que moi pour faire ça ) mais c'est surtout pour me remonter le moral !

allez je vais aller faire cuire mon chou fleur tout de même , ce serait dommage de ne pas le faire vu cirque que j'ai fait pour l'éplucher !




2 commentaires: