lundi 2 juillet 2012

Dernière séance ...

C'était la dernière séance et le rideau est tombé ...

Ce soir dernière soirée en famille à kaluga , les valises sont bouclées avec un jour d'avance ( j'aime bien être tip top !! ) la chambre de Déborah est vidée plus rien dans les armoires, plus rien sur les murs tout est dans les valises ! toute une vie dans une valise de 23 Kg c'est dingue .

moi , je me demande ce que j'emporte ,  je ne reviendrai que mi septembre du coup j'ai regardé quel temps il faisait l'an passé en septembre pour savoir si je devais emporter des choses de pluie  et ben bingo , tout le mois de septembre j'ai vu sur mon blog qu'il pleuvait, donc je me dis que lorsque je reviendrai ce sera déjà le mauvais temps donc j'ai pris l'imper avec moi dans la valise ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire