vendredi 15 juin 2012



Y aurait pas deux C à Baccalauréat ??

En tous cas ça c'est fait, où plutôt en train de se finir pour  Déborah qui a passé son Bac de première cette semaine
Semaine à Moscou même si semaine  à l'hôtel et bien c'était loin d'être des vacances !!

là en ce moment elle bûche sur le français ( 4 h de français à l'écrit ce matin ) je me demande comment je vais la retrouver à 13 H ?

Enfin je suis bien contente que la semaine se termine, nous n'avons rien dormi de la semaine, nous rentrons ce soir je pense que nous allons dormir 3 jours non stop !!

Dimanche rebelotte, c'est Nicolas qui part pour Moscou 3 jours  pour le brevet



mais je ne l'accompagne pas, il n'a pas exprimé une grande déception lorsque je lui ai dit que je ne partais pas avec lui, il part avec ses potes et des mamans ( tout de même ) et je ne suis pas encore bien certaine qui sache qu'il part pour passer le brevet !!!

no stress !!

Le Lycée  Français de Moscou : enfin juste la porte d'entrée !


après l'effort le réconfort :  restau américain des années 50  très stylé



centre commercial de Moscou où  nous avons cru revivre en voyant les enseignes : Zara, Berska, Douglas ... on se serait cru dans notre centre commercial de Vélizy ( en plus grand celui de Moscou )





le retour  : 



ouf ça c'est fait pour Déborah

Aujourd'hui c'est Nicolas qui part à 15 H 20 pour moscou lui aussi pour passer le brevet jusqu' à mardi soir.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire