vendredi 18 mai 2012

ce week end bain avec modération ...

Sur Kaluga ce week end il est prévu une coupure d'eau du vendredi 18 à minuit à dimanche soir , retour à la normale normalement lundi donc système D...

Je me suis dit je vais remplir la baignoire d'eau pour les besoins urgents ( toilettes et autres ...je passe les détails ! ) donc hier bonne ménagère que je suis  j'ai nettoyé à fond ma baignoire car on ne l'avait jamais utilisé jusqu'à présent, donc javel et mr propre, nickel la baignoire, ce matin un petit doute je recommence : javel et mr propre ( citron , important que Mr propre soit au citron ...)
donc baignoire étincelante je démarre le remplissage .......Quelques minutes plus tard je reviens à la salle de bain ... l'eau de la baignoire était JAUNE ... un nouveau doute, je me dis j'ai pas assez rincé le mr propre au citron ... donc je vide ( et oui désolée c'est pas écologique ) bon la baignoire à ce moment là n'était pas très remplie... je vide donc et je re- rince ..... et je re-commence !!! ben y a rien à faire je pense que nous sommes situés sur les conduites qui fabriquent le pastis ou le ricard !  car voici le résultat :






je vous assure qu'il n'y a rien dans le fond de la baignoire , l'eau est de cette couleur .... bon pour les bains on repassera plus tard et les pâtes ou pomme de terre vapeur  ou le riz on prendra l'eau en bouteille aussi !!

j'aurai préféré être sous les conduites de curaçao l'eau aurait été bleue et je me serai cru aux tropiques !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire