mercredi 18 avril 2012

découverte

comme quoi on apprend et découvre tous les jours !!!!

aujourd'hui pour la première fois je suis allée à RADUGA avec ma copine Valérie, et j'ai trouvé plein de truc sympa de la marque AUCHAN ( pour ne pas la citer !! )

ce soir au menu : lasagne surgelés   :  juste à faire réchauffer = le bonheur complet ,  pas besoin de cuisiner à kaluga c'est une grande première !!!

et comme fromage des crottins de chèvres .... à tomber par terre quand ça fait 7 mois qu'on en a pas mangé , c'est pas vraiment koh - lanta ici mais presque , en même temps kaluga , koh - lanta ça se ressemble un peu , j'aurai du me méfier  avant de signer !! bon on fait quand même pas une cabane et du feu en arrivant mais c'est presque ça !!! car on mange beaucoup de riz ici tout de même !

1 commentaire:

  1. Ha enfin !!!! Je suis allée au "vrai" Auchan en france hier.... j'en aurais pleuré de joie !! 200E de courses que pour moi !!!!!

    RépondreSupprimer