mardi 7 février 2012

mystère et gousse d'ail !!!

il m'est arrivée un truc au marché après midi  ; il faut que je demande à ma prof de russe si il y a une signification à cela :

je suis allée chez un marchand  de carottes et pomme de terre ( jusque là rien de bien folichon !! ) je lui ai acheté 2 Kg patates et 2 kg carottes ( oui et alors ?? donc ??? ) et le monsieur me parlait, me parlait mais moi ( désolée ludmila = ma prof de russe ) mais je captais rien du tout, et il me parlait et il me parlait .... moi je souriais , et le monsieur m'a donné ... attention tenez vous bien ... une gousse d'ail !!!! mais elle est minuscule la taille d'un petit champignon de Paris !!  moi je lui dis " moujno ?? " ce qui veut dire " je peux ??? et lui da da da ...... oui oui oui !!! donc j'ai pris sa mini gousse d'ail , et il avait l'air très content !! j'espère que en Russie ça ne signifie pas qu'il m'a demandé en mariage et que j'ai accepté !!

j'ai photographié la mini gousse d'ail, à côté une pomme golden normale et de l'autre une vraie gousse d'ail de taille normale !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire