lundi 30 janvier 2012

bulletin météo pour les jours à venir


Météo à Kalouga, Oblast de Kalouga, Russie

-16 °C | °Flun.mar.mer.jeu.
Temps clairNuageuxPartiellement ensoleilléRisques de neige
Temps clair
Vent : N à 3 km/h
Humidité : 65%-15 °-23 °-19 °-25 °-23 °-27 °-16 °-25 °

2 commentaires:

  1. coucou ma LoLo !

    Y a bien longtemps que je souhaitais avoir de tes nouvelles et puis ... RIEN alors grâce à M'sieur Google, j'ai retrouvé ton adresse et je viens de parcourir tout ton blog...
    C'est SUPER ! T'es belle avec ta chapka !
    Bisous TA MiMi (la seule de VRAI !)

    RépondreSupprimer
  2. On ne s'est même pas dit "BONNE ANNEE!" alors comme il est encore temps (!) Je vous souhaitent tout plein de petits et GRANDS bonheurs.
    MiMi (le seule, la VRAIE!)

    RépondreSupprimer