vendredi 9 décembre 2011

trop étonnant !!!

à kaluga jamais de saucisses tatouées tu ne mangeras !!!

ici c'est rigolo il y a des sortes de saucisses knaki que nous aimons assez  , elle sont étranges, elles sont enveloppées d'un plastique , j'avoue le premier coup j'ai fait cuire le plastique !!! = dégueu forcément  et là ce soir surprise , j'enlève le plastique ( je me fais prendre un coup pas 2 !!!à et dessous le plastique et ben la marque du plastique !!! j'ai découvert les saucisses tatouées de kaluga !!! la preuve en image ( âmes sensibles  où Louis de Funès dans l'aile ou la cuisse et les usines tricastels !!  n'ont qu'à bien se tenir)

attention c'est parti :

 saucisse avec plastique .....


 SAUCISSE SANS PLASTIQUE = TATOUEE LA SAUCISSE  !!!! trop marrant !!

ATTENTION même cuites les saucisses gardent le tatouage !!!

bien bon quand même !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire