dimanche 4 décembre 2011

ma lettre au père Noël ....

 Cher Père Noël ; 

J'ai été bien sage cette année, j'ai fait tout bien comme on m'a dit de faire, je suis restée avec mes enfants pendant que mon mari était en déplacement toutes les semaines à Sochaux, j'ai trouvé du travail que j'ai fait avec amour et passion, j'ai entretenu ma maison , préparé un  déménagement ( et oui encore un !! ) et suivi mon mari en expatriation en Russie sans broncher, donc je pense que j'ai été assez sage pour te demander un petit cadeau qui me ferait plaisir . 
j'en ai marre de boire du café en poudre 
 j'aimerai bien que le père Noël m'apporte une machine qui fait le bon café comme Georges !!!


ci dessous photo du modèle désiré !!! 

parce que j'ai vu qu'à métro y avait les capsules qui vont dedans !!!!

merci Père Noël 

signé : laurence 

2 commentaires: