samedi 3 décembre 2011

elle est pas belle la vie !!!

voici ce que Philippe a dégotté ce matin à métro .....




 et là j'ai trouvé le gout du bonbon ANGLAIS !!!!!
oups y en a  plus ....

(l'abus d'alcool est dangereux pour la santé à consommer avec modération .)

6 commentaires:

  1. super,même moi je ne l ai pas goutté.cette année on en a pas entendu parlé de ce fameux primeur!!au japon il la vende à 50euros la bouteille dans certains restos !Ici tout va bien,il fait doux dehors,il "pleuvotte". Ce soir on regarde les miss France à la téloche.bonne nuit à vous tous . Gibus

    RépondreSupprimer
  2. il était bien bon, nous nous l'avons acheté 10 euros la bouteille à métro de kaluga comme dit Philippe " j'aurai du en prendre un carton de 6 !!!

    RépondreSupprimer
  3. Salut
    Je n'arrive pas a envoyé de messages à Nicolas,je voulais lui dire que ça vidéo est trop bien,il a raison ,qu'il profite bien de la vie.C'est un as des carabines!!!!
    Bises
    Bon dimanche
    Gibus

    RépondreSupprimer
  4. merci pour nico , je lui transfert ton mail

    RépondreSupprimer
  5. les ptits cousins du beaujolais*13 décembre 2011 à 17:40

    et ben le notre etait médaille d'or tralalalalère....

    RépondreSupprimer
  6. oui mais y en a pas au métro de kaluga du tient !!

    RépondreSupprimer