dimanche 11 septembre 2011

j'ai sacrément bien fait de venir !!

samedi 10 septembre s'est déroulé le Rallye découverte de Kaluga par équipe ; je me suis inscrite ainsi que mon mari et mon fils, au début j'ai été surprise car j'étais dans une équipe mais pas avec ma moitié, j'étais un peu déçue et un peu perdue  ( il va être content que j'écrive ça !! )  dans l'équipe il y avait Yann que je connaissais d'avant donc un peu moins perdue tout de même , donc rassurée,  et attention j'étais chef d'équipe  ( j'avais rien demandé à personne !! ) donc samedi matin 10 H 30 sous un soleil de plomb ( heu pardon ) sous une pluie torrentielle plutôt  nous avons démarré notre rallye et  nous nous sommes vraiment pris au jeu, bon j'avoue j'étais toujours à la ramasse à l'arrière mais Marc ( un coéquipier sympa ) marchait à mon allure ( comme quoi y a encore des hommes galants !! ou alors il était aussi crevé que moi !!) bref c'était super sauf que mon appareil photo a beugué donc je n'ai pas de belles photos à vous montrer je vais essayer d'en récupérer auprès de Céline ( une autre coéquipière aussi sympa mais très speed !! ) je peux même affirmer que c'est elle qui a mené le jeu, une vraie combattante, à croire qu'elle ne savait pas le cadeau réservé aux gagnants !!!  donc magnifique journée sans le soleil malheureusement mais super tout de même, nous avons terminé à 16 H 00 et nous avons eu les résultats le soir au repas organisé par Kaluga accueil .

La surprise de taille : mon équipe a gagné ! nous sommes arrivés pas premiers dans le temps mais avec toutes les réponses ( justes ) donc les premiers qui avaient des réponses fausses ont eu des pénalités et nous qui sommes arrivés je crois en 4 ème position mais avec toutes les bonnes réponses nous avons gagné ! mais attention c'est pas kho-lanta  quand tu gagnes ici tu repars pas avec 100 000 euros ! mais avec un nain de jardin à garder dans ton salon  et à chérir pendant une année  , c'est le trophée  qui sera remis en jeu l'an prochain ( un peu comme le Saint Vincent chez les vignerons ) bon j'ai aussi eu un magnifique bouquet de fleurs et surprise de taille : l'équipe gagnante a en charge de préparer le rallye de l'an prochain ... youpi de bonnes rigolades en perspectives !

3 commentaires:

  1. les p'tits cousins du beaujolais11 septembre 2011 à 19:33

    tu vas etre bien occupée à organiser tout cela pendant 1 an

    RépondreSupprimer
  2. OUI mais je suis pas toute seule nous étions 6 dans l'équipe , heureusement
    bises

    RépondreSupprimer
  3. je trouve qu'il te va bien ton nouvel ami!!!!!!!! tiens lui bien chaud!!!!! et rendez vous l'année prochaine!!!!
    bisous ! la suze

    RépondreSupprimer