jeudi 14 juillet 2011

Bonjour à vous, comme je le dis en accueil, je pars avec ma petite famille dans quelques semaines pour Kaluga ville située au sud de Moscou.
je ne connais pas du tout cette ville ni ce pays, je pars sans savoir ce qui m'attend, mais malgré tout je ne suis pas angoissée, c'est étrange je pars à l'aventure et j'ai hâte de découvrir d'autres horizons.
Mais avant de partir pour l'aventure nous avons du préparer notre départ, ne parlons pas des cartons , des préparatifs du déménagement, parlons vaccins ! En quelques mois nous avons du avoir plus de vaccins que toutes les injections faîtes depuis des années ! rappels sur rappels  entre la typhoïde, l'encéphalite à tique, les hépatites A et B, la méningite ... nous sommes blindés, il n 'y a que pour le rhume que nous n'avons pas été piqués !  on va certainement attraper la crève !bref côté médical je pense que nous sommes parés, nous avons un stock de médicaments de première nécessité je ferai une petite liste pour les mamans qui se demandent quoi emporter à l'étranger.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire